Nouveautés Open AI 2025
Quand Sam Altman fait du marketing relationnel

Sam Altman : « Quelles nouveautés OpenAI 2025 préférez-vous ? »

Depuis deux ans, l’intelligence artificielle fait des bonds de géant, en grande partie grâce à OpenAI et son révolutionnaire ChatGPT. La start-up californienne n’est cependant pas du genre à se reposer sur ses lauriers. C’est interdit et suicidaire dans le secteur de l’Intelligence artificielle. À l’image de Google, les concurrents ne se reposent pas !

En marketeur accompli adepte du relationnel et du social media marketing, Sam Altman, PDG d’OpenAI, a jugé bon de s’adresser directement aux utilisateurs pour collecter de précieuses infos, et surtout, créer la proximité et l’adhésion.

Sam Altman à l’écoute du public sur X pour discuter des nouveautés OpenAI 2025

Nouveautés OpenAI 2025 : Sam Altman sur X

Un bon exemple de marketing conversationnel

Dans un mouvement typique des nouvelles entreprises, où la transparence et le contact direct avec le public deviennent primordiaux, Sam Altman a déjà montré son ouverture en répondant à des questions sur son compte Reddit. Cette fois, malgré sa confrontation actuelle avec Elon Musk – qu’il n’a pas hésité à qualifier de « brute » – Altman a choisi X pour interroger ses followers : « Qu’aimeriez-vous qu’OpenAI développe ou améliore en 2025 ? ».

Nouveautés OpenAI 2025 : les suggestions des utilisateurs

Parmi les suggestions du public, on trouve une forte demande pour des comptes familiaux sur OpenAI, offrant aux parents une manière plus sécurisée d’autoriser l’accès à ChatGPT à leurs enfants. D’autres utilisateurs ont exprimé leur souhait de voir des améliorations dans le mode vocal de l’IA.

Enfin, une requête particulièrement insistante concerne des perfectionnements pour Sora, l’IA de génération de vidéos à partir d’un texte. Une suggestion qui tombe à point nommé, puisque Sam Altman a répondu d’un succinct « ça vient ».

2025 s’annonce comme une belle année pour OpenAI !

Faites défiler les articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.