Jarvis - Google Search - IA Overview

Si la fuite se confirme, vous pourrez grâce à Jarvis de Google (une IA de plus) automatiser vos achats en lignes ou réserver un billet d’avions. Les tâches régulières que vous effectuez sur le Web pourront être automatisées : Chrome en pilote automatique et en mode séducteur.

Génial ou plutôt inquiétant ?

Jarvis de Google

Votre achat est effectué via Chrome !

Jarvis, un assistant personnel pour faire les achats à votre place

Jarvis (actuellement en projet) s’appuierait sur les dernières innovations de Google en traitement du langage. Une nouvelle version de Gemini est aussi prévue pour décembre 2024, en même temps que Jarvis. Les deux projets seraient étroitement liés.

Le navigateur Chrome, déjà largement prépondérant, sera mieux outillé pour attirer les internautes qui utilisent des navigateurs concurrents.

Resteront-ils les mains croisées ?

Qu’en est-il des concurrents de Chrome ?

Plusieurs acteurs travaillent sur des IA similaires

Google n’est pas le seul géant de la tech à lorgner sur ce créneau. Microsoft développe Copilot Vision, alors qu’Apple affirme de son côté qu’Apple Intelligence sera capable d’effectuer des actions sur différentes applications, sans oublier que Claude d’Anthropic propose déjà la fonctionnalité de contrôle informatique, incluse au chatbot.

La tendance est d’intégrer l’IA pour les besognes du quotidien.

Faites défiler les articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.